Située au plein cœur de la forêt d’Ermenonville, la Mer de Sable propose à ses visiteurs de vivre d’incroyables aventures dans le parc segmenté en trois zones : les Portes du Désert, Aux temps des Pionniers et la Jungle. Pour 2016, le parc a décidé de se renouveler en proposant 3 nouvelles attractions. Découvrez ce qui vous attend à la Mer de Sable jusqu’au 25 septembre 2016.

banniere-mer-de-sable-2016

Le Simoun

Les Portes du Désert – à partir de 120cm 

Le Parc a investi dans un concept d’attraction qui a le vent en poupe : le Disk’o. Référence au vent désertique du Sahara, le Simoun fera tourbillonner la tête des visiteurs. Le disque a une capacité maximum de 24 personnes et évolue sur un rail en forme de U. Une nouveauté permettant de doter la Mer de Sable d’une attraction à sensations fortes et d’attirer un public d’amateurs.

Simoun

sxax

L’Aquasouk

Les Portes du Désert – à partir de 90cm

Les beaux jours arrivent et La Mer de Sable a trouvé la solution pour lutter contre les fortes chaleurs : l’Aquasouk. Des nacelles rotatives attendent les visiteurs n’ayant pas peur de se mouiller. Armés de leurs canons à eau, ces derniers ont pour mission d’arroser ceux qui leur font face.  Un concept classique mais qui n’en reste pas moins sympathique, avec la possibilité pour les spectateurs autour de l’attraction d’eux aussi arroser les participants.

aquasouk

Bandidos

Aux Temps des Pionniers – dès le 09 juillet 2016 (à partir de 90cm)

Qui a dit que les sensations fortes n’étaient réservées qu’aux plus grands ? Les enfants pourront expérimenter la mini-montagne russe en triple huit thèmée sur l’époque des pionniers des États-Unis d’Amérique.  Un bel ajout pour la zone du Western qui ravira petits et grands et plaira à tous les membres de la famille. Dommage de ne pas avoir pu proposer cette nouveauté dès l’ouverture de la saison 2016.

bandidos

Quoi qu’il en soit, la Mer de Sable n’a pas à rougir de ses nouveautés 2016 et doit même être fier de pouvoir proposer à ses visiteurs pas moins de trois nouvelles expériences aux concepts variés et aux cibles différentes. Rendez-vous le 09 juillet pour découvrir la dernière des nouveautés.

À vos agendas : le samedi 2 et le dimanche 3 juillet 2016, la Mer de Sable célèbre le Carnaval des Aventuriers. L’entrée au parc sera alors gratuite pour tous les enfants (jusqu’à 11 ans inclus) déguisés ce jour-là. D’autres animations sont au programme de la journée.

Plus d’informations sur la Mer de Sable et le Carnaval des Aventuriers : http://merdesable.fr/

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut