Situé en Auvergne, Le PAL est un complexe à mi-chemin entre le parc d’attractions et le zoo. Ouvert en 1973, le parc ne cesse d’améliorer son offre d’année en année. Profitant de son format saisonnier, les nouveautés s’enchaînent avec une grande rapidité pour le bonheur de ses habitués.

Cette année 2016 n’est donc pas en reste avec sa liste d’ajouts :

Les Chaises Volantes

Grande nouveauté de la saison 2016, cette nouvelle attraction vient complèter l’offre des sensations fortes. Proposant une thématisation baroque, elle arbore de petits jardins français accompagnés de bassins et de fontaines. Un ballet aquatique appelé Féerie des eaux à également été développé pour améliorer l’ambiance. La manège à lui aussi été spécialement décoré. Des animaux sont ainsi peints sur le support central. Le PAL nous signe ici une thématisation de qualité, apportant un réel plus à cette nouvelle expérience.

chaises-volantes-le-pal

Un nouvel enclos pour les panthères du Sri Lanka et l’arrivée d’une femelle hippopotame

Un tout nouvel enclos à été spécialement aménagé pour les deux panthères du Sri Lanka. Comportant une végétation luxuriante et des points d’eau, Le PAL a mis tout en oeuvre pour assurer le meilleur confort des deux grands félins.

Par ailleurs, une nouvelle femelle hippopotame est arrivée dans le Lac Africain ! Elle profitera notamment d’un étang de 1500 m² comportant une île. Equipé d’une filtration naturelle, l’enclos fournit aux hippopotames, un environnement optimal.

Grâce à ses ajouts de qualité, Le PAL appuie sa position de leader sur le marché du loisir dans la nouvelle grande région Rhône-Alpes Auvergne.

Pour compléter cette saison bien chargée, Le PAL vient également de dévoiler son tout nouveau site internet.

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut