Kid Paddle, ce nom ne vous dit peut-être rien mais c’est bien autour de ce personnage que la nouvelle zone prévue pour 2022 s’articulera. Bien connu de la génération 90, ce jeune garçon aux allures de geek combat les monstres avec ses amis au cours d’histoires toujours plus imaginatives. Notamment connu pour sa série animée diffusé sur M6 et CanalJ, Kid Paddle est un des grands succès du Journal de Spirou, rien d’étonnant donc, qu’il trouve une grande place dans son parc.

Un investissement massif

Concocter en collaboration avec le créateur de Kid Paddle, Midam, le parc a vu les choses en grand pour cette extension : 3 millions d’euros au total pour 4000m² de divertissement : un Disc’O Coaster de chez Zamperla, une aire de jeu aquatique et quelques coins d’ombres qui devraient faire plaisir aux visiteurs.

Ce type d’attraction est bien connu des fans de parcs, en effet, vous en trouverez un au Parc Astérix (Discobélix), à Nigloland ou bien à Plopsaland de Panne. Et encore une fois, la thématisation semble particulièrement attractive pour une attraction de ce type.

Peu de détails concernant l’aire de jeux aquatique, si ce n’est qu’elle sera la bienvenue dans ce coin de France où les températures s’envolent en été.

Cette zone incarne la 5ème phase d’investissement pour le parc. Au total, ce n’est pas moins de 18 millions d’euros qui auront été injectés pour agrémenter le parc depuis son lancement, un sacré montant !

Avec des ambitions toujours plus fortes, le parc envisage plus de 270 000 visiteurs pour la saison 2022.

 

Retour en haut