Du 14 octobre au 05 novembre, sorcières, citrouilles et autres créatures terrifiantes envahissent de nouveau le Parc Astérix lors de la saison « Peur sur le Parc ». Une édition 2017 marquée par une nouvelle zone de peur, un nouvel atelier de sculpture de citrouilles et la conception d’un spectacle nocturne inédit pour les nocturnes des 28, 29, 30 et 31 octobre.

Il faut dire que depuis quelques années, le parc Gaulois met les petits plats dans les grands pour sa saison automnale. Les allées du parc sont alors métamorphosées durant les 2 semaines de festivités.

Cette année, les différentes animations qui ont fait le succès de Peur sur le Parc en 2016 reviennent pour le plus grand plaisir des visiteurs.

La Foire aux 6 trouilles : un nouveau parcours hanté

Une fête foraine abandonnée, une atmosphère hantée… Dans quel endroit maudit êtes-vous venus mettre les pieds ?

La zone À Travers le Temps accueillera une nouvelle animation : la Foire aux 6 Trouilles, prenant place en lieu et place des anciens jeux forains payants. Cette nouveauté devrait être une zone de peur où les visiteurs pourront tomber nez à nez avec d’horribles clowns.

L’Étrange Atelier des Citrouilles

Les fameuses lanternes d’Halloween n’auront plus de secrets pour nos Petits Gaulois ! Ils pourront s’atteler à la fabrication de leur propre lanterne lors d’un cours de sculpture à l’aide de deux artistes.

Il s’agit en réalité d’une activité payante (5 euros) où les enfants pourront s’en donner à cœur joie dans la sculpture de citrouille. Ils pourront même repartir avec leur création à la fin de la journée. Tous les visiteurs pourront admirer les différentes créations des artistes-sculpteurs.

Inferno : un nouveau spectacle pour les nocturnes

La force de la saison « Peur sur le Parc » c’est également ses nocturnes, les 28, 29, 30 et 31 octobres. Quatre soirées où le Parc Astérix ouvre alors ses portes pour une soirée privée (billet supplémentaire) de 19h à 1h du matin. Cette année, l’offre de spectacles se complète avec Inferno, une création électrisante mettant en scène une multitude de chorégraphies enflammées et jongleries graphiques.

Rendez-vous dès le 15 octobre au Parc Astérix pour découvrir les différentes nouveautés et animations de Peur sur le Parc.

Retour en haut