Attraction totalement inédite du resort, TRON Lightcycle Power Run fait fantasmer les fans depuis l’apparition des premiers artworks. Incorporant tout le savoir faire d’Imagineering, elle possède un charme puissant, notamment grâce à des wagons exclusivement créés pour l’occasion, en forme de motos-lumineuses. Thématisée à outrance, l’expérience se veut incroyable.

Pour vous laisser découvrir l’intérieur du ride, nous allons d’abord vous présenter l’impressionnant bâtiment abritant l’attraction, d’une architecture futuriste. Il est également important de noter que TRON Lightcycle Power Run est l’une des rares attractions Disney à montrer ses piliers.

shanghai4

Ouverte durant le soft-opening, l’attraction s’est laissé approcher et à entendre certains passagers, l’expérience ne manque pas de sensations.

TRON Lightcycle Power Run – POV[Shanghai Disneyland] Au tour de TRON Lightcycle Power Run de se dévoiler à travers un POV intégral de l’attraction.

Dans l’équipe, le résultat final divise au vu des attentes que nous nous étions faites… Mais une expérience doit toujours être testée pour être jugée, attendons donc !

Publié par Dimension Parcs sur dimanche 8 mai 2016

Retour en haut