Après « Moi, Moche et Méchant » et « Les Minions », Universal Studios Hollywood continue d’exploiter les licences du studio d’animation Illumination avec l’ajout d’une attraction « Comme des Bêtes » : “The Secret Life of Pets: Off the Leash!” – qui ouvrira en 2020 !

Dans cette nouvelle expérience immersive, les visiteurs se glisseront dans la peau de chien errants – rejoignant la bande de Max, Snowball et Chloe – en quête d’une famille d’adoption !

Cette attraction sera à la croisée des chemins éléments physiques et médias animés. Durant leurs aventures, les visiteurs arpenteront les rues de New York City et pourront avoir la réponse à la question que tout le monde se pose : « Que font les animaux de compagnie quand leurs maîtres ne sont pas à la maison ? »

The Secret Life of Pets: Off the Leash! ouvrira ses portes du côté du Upper Lot, juste en face de l’attraction « Despicable Me Minion Mayhem ».

L’attraction s’inspire du film d’animation à succès, sorti en 2016, et dont le prochain opus sortira en salles obscures en juin 2019.

Retour en haut