En ces temps de confinement, nous cherchons tous à nous échapper autant que possible malgré les 4 murs qui nous entourent. Si vous avez cliqué sur cet article, c’est que comme nous, les journées passées à flâner dans les allées d’un Parc vous manquent. Alors dans cet élan nostalgique, nous vous proposons de revivre ici de façon virtuelle certains de ces moments précieux.

Les grilles des Parcs ouvrent, il est temps de vous diriger vers votre première aventure ! Et cela commence avec des sensations fortes bien sûr ! Alors plutôt Incredicoaster ou Python ? Le choix vous appartient…

Incredicoaster – Disney California Adventure

Python – Efteling

 

Après ce bon bol d’air frais, la chaleur s’installe progressivement en cette matinée du mois de mai. Si vous n’avez pas peur de vous mouiller, voici une petite sélection de rides qui ne manquent pas d’eau !

Dudley Do-Right’s Ripsaw Falls – Islands of Adventure

De Vliegende Hollander – Efteling

Jurassic Park River Adventure – Islands of Adventure

Le moment est venu de se poser un peu et de profiter de l’ambiance de quelques classiques qui ont émerveillé des générations de visiteurs…

It’s A Small World – Disney Parks

Dromvlucht – Efteling

 

16h, la parade est désormais en chemin, prête à enchanter les visiteurs qui se sont arrêtés le long de Main Street U.S.A pour l’admirer…

Magic Happens – Disneyland Resort

Un dernier coaster pour la route ? Ambiance western avec Big Thunder Mountain ou glamour avec Hollywood Rip Ride Rockit ?

Hollywood Rip Ride Rocket – Universal Studios Florida

Big Thunder Mountain – Disneyland Park

Et pour finir la journée en beauté, rien de tel qu’un show nocturne ! On vous laisse le choix entre Disney Illuminations pour les nostalgiques du Parc parisien et Happily Ever After, le classique du Magic Kingdom d’Orlando…

Disney Illuminations – Disneyland Paris

Happily Ever After – Magic Kingdom

 

Retour en haut