En ces temps de confinement, nous cherchons tous à nous échapper autant que possible malgré les 4 murs qui nous entourent. Si vous avez cliqué sur cet article, c’est que comme nous, les journées passées à flâner dans les allées d’un Parc vous manquent. Alors dans cet élan nostalgique, nous vous proposons de revivre ici de façon virtuelle certains de ces moments précieux.
Les grilles des Parcs ouvrent, il est temps de vous diriger vers votre première aventure ! Et cela commence avec des sensations fortes bien sûr ! Alors plutôt Incredicoaster ou Python ? Le choix vous appartient…
Après ce bon bol d’air frais, la chaleur s’installe progressivement en cette matinée du mois de mai. Si vous n’avez pas peur de vous mouiller, voici une petite sélection de rides qui ne manquent pas d’eau !
Le moment est venu de se poser un peu et de profiter de l’ambiance de quelques classiques qui ont émerveillé des générations de visiteurs…
16h, la parade est désormais en chemin, prête à enchanter les visiteurs qui se sont arrêtés le long de Main Street U.S.A pour l’admirer…
Un dernier coaster pour la route ? Ambiance western avec Big Thunder Mountain ou glamour avec Hollywood Rip Ride Rockit ?
Et pour finir la journée en beauté, rien de tel qu’un show nocturne ! On vous laisse le choix entre Disney Illuminations pour les nostalgiques du Parc parisien et Happily Ever After, le classique du Magic Kingdom d’Orlando…