L’attente devenait interminable pour les fans, mais cette fois ça y est : les parades et spectacles nocturnes sont enfin de retour à Disneyland Resort (Anaheim) !

En effet, la destination californienne poursuit son plan de relance de l’offre de divertissement, qu’elle avait dû suspendre au début de la pandémie Covid-19. Et en plus d’être un joli signe d’optimisme pour les mois à venir, quelques nouvelles surprises attendent les visiteurs…

Disneyland Forever, Main Street Electrical Parade et World of Color de retour dès le 22 avril, Fantasmic le 28 mai !

Les nuits au Disneyland Park et au Disney California Adventure Park auront une autre saveur à partir du 22 avril avec le retour de ces spectacles iconiques.

A son retour, le spectacle nocturne « Disneyland Forever » sera joué les week-ends, alors que la Main Street Electrical Parade sera joué la plupart des jours jusqu’à 2 fois par soir.

World of Color reprendra son rythme habituel de performance alors que la première pour Fantasmic, le spectacle de légende joué sur le lac de Frontierland depuis 1992, est prévue au 28 mai.

Un nouveau final pour la Main Street Electrical Parade

En plus de faire son grand retour sur la côte Ouest, la Main Street Electrical Parade célébrera son 50e anniversaire avec une toute nouvelle unité finale qui rend hommage au style si unique e la parade, ainsi qu’à l’univers de « it’s a small world » tel qu’imaginé par Mary Blair, célèbre artiste Disney.

Plus de 12 personnes des studios d’animation Disney et Pixar (des classiques tels qu’Aladdin et Le Livre de la Jungle, aux succès plus récents comme Coco et Encanto) seront alors représentés à travers des poupées animées prenant les traits des célèbres animatroniques de l’attraction culte.

Un char aux milliers de lumières et d’une longueur de près de 35 mètres qui sera assurément l’un des plus grands ayant composé le cortège de la parade iconique.

Rendez-vous dès le 22 avril pour (re)vivre des nuits remplies de magie au sein du Resort californien avec le retour de ces spectacles iconiques, très attendus par les visiteurs et les fans !

Retour en haut