Plus que quelques semaines avant de pouvoir faire les premiers pas sur Batuu, la planète reculée où se situe le village de Black Spire Outpost ! Pour patienter d’ici là, nous vous proposons de découvrir d’un peu plus près l’incroyable travail réalisé par Walt Disney Imagineering.

Les pilotes en devenir pourront admirer les nombreux vaisseaux qui ont atterri dans la contrée.

Le détail est partout, comme ces inscriptions sur les murs. Il sera possible de traduire le dialecte alien à l’aide de l’application Play Disney Parks.

Les cimes qui s’élèvent vers le ciel sont les vestiges des arbres pétrifiées de Batuu. Mais il n’y pas que la nature qui témoigne du passé, les bâtiments aussi comme avec ces impacts de blasters sur les murs.

De nombreuses curiosités sont exposées dans les échoppes. Pour les amateurs de Stormtroopers, Dok-Ondar’s Den of Antiquities est le lieu où il faudra vous rendre. La taxidermie est une autre passion chez Dok Ondar où des espèces exotiques observent les passants. Les fans noteront par exemple le terrible Nexu qu’Anakin et Padme affrontent dans L’Attaque des Clones.

Le Faucon Millenium sera LA star du land. Les fans reconnaîtront le lieu mythique où Han et Leia s’embrassent dans l’Episode V tandis qu’à la sortie, c’est un Rathtar congelé dans la carbonite qui a été recrée !

Des clins d’oeil plus discrets parsèmeront le land comme ce chiffre 80. Vous l’avez ? Il s’agit d’une référence à l’année de sortie de L’Empire Contre-Attaque. Il ne vous restera plus qu’à trouver le 77 et le 83 pour les Épisodes IV et VI !

Vous l’aurez compris, qu’importe où se portera votre regard, l’esthétique et l’ambiance Star Wars demeureront tout au long de l’expérience.

Photos : D23.com 

Retour en haut