Annoncé en 2014 par la société à l’origine du projet Grupo Vidanta, l’immense complexe du divertissement situé au Mexique se découvre à travers de somptueux concept-arts. D’un budget d’1,3 milliards de dollars, la destination proposera un immense parc d’attractions et un complexe hôtelier de dernière génération.

Articulé autour d’une licence Cirque du Soleil, le parc annonce des ambitions hors normes. Une thématisation incroyable semble envisagée si l’on en croit ces images. L’inspiration autour du rêve, pilier artistique de la société depuis sa création en 1984, est au cœur des différentes zones dévoilées.

Peu de détails ressortent sur les attractions proposées mais un grand-huit en bois se détache particulièrement. Avec une licence comme le Cirque du Soleil, il y a fort à parier que l’offre de spectacles sera fortement développée. Une inspiration du Puy du Fou, exemple de réussite en matière de parc dédié aux représentations théâtrales, serait probable.

Le complexe s’étendra sur 53 hectares et sera positionné dans la ville côtière de Puerto Vallarta, proche de Guadalajara, à l’Est du pays. Initialement prévu en 2018, la construction fût cependant repoussée pour une ouverture potentielle en Novembre 2020.

Source : www.themeparx.com

Retour en haut