Depuis de longs mois, un grand chantier évolue « secrètement » en plein cœur du parc Universal’s Islands of Adventure au Universal Orlando Resort. C’est désormais officiellement annoncé, il s’agira d’un launch coaster sensationnel qui ouvrira à l’été 2021 !

Cette nouvelle attraction construite par le très renommé fabricant Intamin surplombera le lagon du parc en serpentant autour du Jurassic Park Discovery Center. Universal Creative promet de plonger ses visiteurs dans l’univers de Jurassic World pour une chasse aux vélociraptors !

Une vidéo conceptuelle officielle est en ligne afin de se faire une idée de l’ambiance qui sera développée dans ce coaster :

Du côté du chantier, le parcours est déjà bouclé et nous permet d’admirer d’impressionnants éléments. Au programme : deux puissants launchs et quatre inversions !

Les trains sont également arrivés et sont utilisés sur les rails pour vérifier que l’espace de sécurité autour d’eux est correctement respecté le long du trajet.

Les décors sont, quant à eux, en cours de confection. On voit que les équipes d’Universal s’affairent particulièrement à la réalisation de fausses pierres pour recréer l’environnement des films.

Photos : @bioreconstruct

 

Avec Jurassic World VelociCoaster, Universal mise sur un important argument pour relancer son resort de Floride à l’été 2021, en écrivant un nouveau chapitre à la passionnante histoire d’Universal’s Islands of Adventure !

Retour en haut