Au printemps 2019, les visiteurs d’Europa-Park pourront profiter d’un nouveau parc aquatique thématique – Rulantica – grand de 450.000m2 et composé de 25 attractions aquatiques (dont 17 toboggans), réparties dans 8 quartiers thématiques. Mais ce n’est pas tout, par la même occasion, Europa-Park construit un nouvel hôtel thématique : Krønasår – The Museum Hotel.

 

Le sixième hôtel d’Europa-Park sera lié à Rulantica puisqu’il lui sera directement attenant, avec une passerelle donnant un accès exclusif au parc aquatique. Il s’agira d’un hôtel 4 étoiles supérieur qui accueillera 304 chambres, dont 276 chambres et 28 suites.

 

Ce nouvel établissement prendra les traits d’un mystérieux musée d’histoire naturelle, exposant les différentes découvertes et artéfacts de l’Adventure Club of Europe. Par exemple, le squelette du serpent de mer géant trônant dans le hall de l’hôtel est présenté dans la biographie d’Ander Svensson sur le site internet de l’ACE. De nombreux détails et clins d’oeil à Rulantica seront également disséminés dans les chambres thématiques.

Les résidents de l’hôtel pourront reprendre des forces après une journée à Europa-Park ou Rulantica, dans une atmosphère inspirée de la culture nordique. Ils pourront profiter d’une nouvelle offre de restauration avec au choix un restaurant familial inspiré d’un hangar à bateaux mais également un restaurant gastronomique.

Avec ce nouvel établissement, Europa-Park s’apprête à agrandir un peu plus sa capacité d’accueil et fait honneur à son titre de « Meilleur Parc de Loisirs au Monde » attribué par le magazine Amusement Today. Le parc allemand continue de se développer à un rythme soutenu, en alliant qualité et innovation pour le plus grand plaisir des visiteurs, de plus en plus nombreux à franchir les portes du Resort de Rust.

Retour en haut