Ferrari Land tente de séduire les Bambinos - Dimension Parcs

Ouvert en grandes pompes au Printemps 2017, Ferrari Land s’apprête à souffler sa première bougie lors de sa saison 2018. Pour l’occasion, le 2ème Parc à Thèmes de Port Aventure World (Espagne) mise sur la création d’une nouvelle zone enfants pour attirer les familles.

La direction de Ferrari Land a été sensible aux différents avis des visiteurs déplorant le manque d’attractions, qui plus est familiales, pour passer une journée entière dans les allées du parc. La zone enfant ne comportera pas une, ni deux… mais bien 5 nouvelles attractions à destination des plus petits.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y en aura pour tous les goûts :

Champions Race : un manège simple avec  où les enfants pourront monter à bord d’une Ferrari Testa Rossa 250.

Crazy Pistons : une plateforme à rotations de type « Fly Over » thématisée sur les éléments mécaniques d’une Ferrari

Kids’ Tower : une mini tour de chutes d’un peu plus de 9 mètres de haut pour faire découvrir les premières sensations fortes aux enfants

Red Baron : un manège où les enfants pourront monter à bord de l’un des 8 avions et avoir l’impression d’être des as de l’escadrille.

Et bien entendu, Ferrari Land a pensé aux enfants qui seront déçus de ne pas monter à bord de l’impressionnant Red Force :

Junior Red Force : version miniature de l’attraction phare de Ferrari Land qui s’avère être un Family Coaster avec plusieurs petites chutes et virages serrés. Idéal pour faire découvrir à un enfant son premier Coaster.

Retour en haut