Œuvres d’art, Rassemblement ! Après plus de 2 ans de travaux, l’hôtel New York s’apprête à accueillir de nouveau les visiteurs de Disneyland Paris en 2021 et ce dans un cadre entièrement repensé ! Visite guidée…

Célébrant 80 ans d’histoires Marvel, l’hôtel célèbrera ce riche héritage en accueillant près de 300 œuvres. Une collection unique dont sont issus les contributions des plus grands artistes de Marvel Comics et Marvel Studios. Des pièces qui seront exposées dans un cadre Art-Déco New Yorkais rappelant le style des galeries d’art contemporaines.

Cette rénovation s’accompagne d’un réaménagement de l’intégralité des chambres, une modernisation que ne renierait pas un certain Tony Stark. Au total, ce sont près de 471 chambres, 25 suites et 65 Chambres Empire State Club qui ont bénéficié de cette transformation à l’effigie des héros Marvel.

Les Restaurants aussi auront droit à un nouveau cadre raffiné et new-yorkais et se verront nommés comme suit :

  • Manhattan Restaurant : Le restaurant service à table placé sous la protection d’Asgard où plutôt le lustre à son effigie.
  • Downtown Restaurant : Les visiteurs pourront y déguster de délicieux plats tout en contemplant 90 portraits crayonnés de Super Héros à la manière du Hollywood Brown Derby !
  • Skyline Bar :  Cocktails Marvel avec vue sur le ciel de New-York sont au programme de ce lieu très branché

Les rencontres héroïques seront aussi de la partie avec des points-photos inédits au sein du Super Hero Station. Les enfants auront également l’occasion de devenir artiste d’un jour grâce au Marvel Design Studio.

Le chantier se poursuit actuellement avec une ouverture prévue à l’horizon 2021 si tout va bien !

Retour en haut