Le lancement officiel du 25ème anniversaire ce week-end est synonyme de clap de fin pour Disney Dreams! au Parc Disneyland. Après 5 ans de bons et loyaux services, le spectacle pyrotechnique laissera sa place à Disney Illuminations, dernière création des équipes Spectacles.

La dernière de Disney Dreams!, qui aura lieu le vendredi 24 Mars 2017, aura une saveur toute particulière: en effet, ce spectacle fut une réussite absolue pour Disneyland Paris, proposant tous les soirs un éblouissant moment aux visiteurs, grâce notamment à son mapping et sa pyrotechnie.

Auréolé du titre de « Meilleure Production » par l’IAAPA en 2012, Disney Dreams! restera un moment fort dans l’histoire de Disneyland Paris.

Nombreuses ont été les ingéniosités auxquelles ont eu recours les équipes Creative de Disneyland Paris: mécanisme dans le vitrail pour l’étoile, écrans d’eau dans les douves ou encore mapping sur le Château de la Belle au Bois Dormant.

Si vous souhaitez assister à l’ultime représentation de Disney Dreams!, veuillez noter que celle-ci se jouera à 20h, et non à la fermeture du Parc Disneyland (20h30).

Retour en haut