À l’occasion de la sortie du quatrième opus des aventures de Woody, Buzz et leurs amis, Disneyland Paris proposera les Toy Story Play Days, une mini saison du 18 au 28 juin 2019 dans le parc Walt Disney Studios.

Plongé en plein remaniement digital, le parc proposera une chasse au trésor dématérialisée pour retrouver Fourchette, l’un des nouveaux personnages de Toy Story 4.

Les visiteurs retrouveront tous les personnages favoris : Woody, Buzz ou encore Jessie. La bergère nouvelle version sera pour la première fois visible sur le parc.

Le Studio Theatre (anciennement Cinémagique) proposera une expérience visuelle exclusive autour de la nouvelle production Pixar.

Bien évidemment, du merchandising et de la restauration thématisée compléteront l’offre globale mais aucune information n’est disponible pour le moment.

Avec les Toy Story Play Days, Disneyland Paris semble enfin décidé à s’organiser autour des sorties cinéma de la maison mère. Avec une offre complète et de qualité, il se pourrait que le complexe tienne une nouvelle façon d’attirer du public entre deux grandes saisons.

Retour en haut