La célébration du 25ème anniversaire de Disneyland Paris a désormais une date de début : le 26 Mars 2017 !

Pour l’occasion, le Resort proposera un large panel de nouveautés qui raviront petits et grands :

  • Un tout nouveau spectacle nocturne, Disney Illuminations, qui remplacera ainsi Disney Dreams! Mickey sera au centre de ce nouveau rendez-vous et explorera les univers Disney les plus connus (La Reine des Neiges, la Petite Sirène, Pirates des Caraïbes..).

25-dreams

  • Deux nouvelles attractions pour Discoveryland, avec les ouvertures respectives de Star Tours: l’Aventure Continue (en remplacement de Star Tours) et de Star Wars Hyperspace Mountain (Printemps 2017). 
    • Star Tours: l’Aventure Continue reprendra le même principe que Star Tours mais ajoutera de nombreuses combinaisons scénaristiques. Les simulateurs seront remplacés par de nouveaux modèles, plus confortables et supportant la technologie 3D.
    • Star Wars Hyperspace Mountain reste le projet le plus énigmatique du 25ème anniversaire. On ne sait que très peu de chose sur les changements mais ce qui est sûr, c’est que les projections seront totalement transformées à l’image de ce qu’il se fait déjà dans les autres Resort dans le monde. De nouveaux trains seront également installés pour améliorer le confort et les installations sonores embarquées.

25-hsm25-st2

  • De nouveaux spectacles quotidiens: « Mickey présent ‘Joyeux Anniversaire Disneyland Paris' », où l’intrépide souris s’entourera de ses meilleurs amis, mais également « La Valse Etincelante des Princesses » ou encore « Mickey’s Goodnight Kiss »

25-princesses

  • Une nouvelle parade: cette fois-ci, pas question de faire du neuf avec du vieux, la Disney Stars on Parade proposera un cortège de 7 nouveaux chars inédits, dont le fameux Dragon de Walt Disney World. Également annoncés, une nouvelle musique et de nouveaux costumes.

25-parade

Retour en haut