Du 23 au 25 août, le Anaheim Convention Center accueille la D23 Expo, l’évènement scruté avec passion par tous les fans Disney du monde entier. Au-delà d’un rassemblement de fans et de célébrations de son héritage, c’est aussi le moment pour The Walt Disney Company de révéler de nouveaux projets et faire des annonces sur tout ce qui touche de près ou de loin Disney, et notamment les Parcs Disney.

À l’occasion de la pré-ouverture du hall d’exposition D23 Expo, le corner « Imagining Tomorrow. Today » a permis de découvrir les premiers projets qui seront dévoilés par Bob Chapek (Président Disney Parks & Resorts) ce dimanche 25 août.

Star Wars: Galactic Starcruiser (Walt Disney World Resort)

L’ambitieux projet d’hébergement Star Wars jouxtant Star Wars: Galaxy’s Edge à Walt Disney World Resort a enfin un nom : Star Wars : Galactic Starcruiser. Ce projet n’est pas présenté comme un simple hôtel mais bien comme une « vacation experience » où les visiteurs embarqueront pour une aventure de 2 nuits à bord d’un vaisseau nommé l’Halcyon. Ils seront alors complètement en immersion et interagiront avec les personnages de la saga culte.

La Transformation d’Epcot (Walt Disney World Resort)

Nouveau look pour une nouvelle vie : d’ici les prochaines années, Epcot sera complètement réinventé. Dans la liste des changements, on peut notamment citer une nouvelle séquence d’entrée, un réaménagement de Future World ou encore l’arrivée de Ratatouille au Pavillon français.

La D23 Expo 2019 a permis de révéler qu’Epcot accueillera « Journey of Water, Inspired by « Moana »« , la première attraction inspirée du film d’animation « Vaiana – La Légende du Bout du Monde ». Il devrait s’agir normalement d’un « walk-through » où les visiteurs pourront jouer et interagir avec l’eau dans un cadre inspirant.

Avengers Campus (Disneyland Resort / Disneyland Paris)

Avant les nombreux détails qui seront dévoilés dimanche à la D23 Expo, Disney Parks Blog a révélé le nom officiel du land qui ouvrira ses portes à Disney California Adventure, mais aussi au Parc Walt Disney Studios : Avengers Campus. Cette nouvelle zone plongera les visiteurs dans une histoire interactive et interconnectée entre Disneyland Resort, Disneyland Paris et Hong Kong Disneyland.

Découvrez sans plus attendre le Pavillon Disney Parks & Resorts « Imagining Tomorrow. Today » à travers la vidéo officielle, et rendez-vous dimanche pour plus d’informations sur ces différents projets, et bien plus encore…

Retour en haut