Alors que récemment on apprenait que des attractions Marvel étaient en projet pour le Parc Walt Disney Studios, la licence de super-héros est également dans tous les esprits Outre-Atlantique. Malgré l’éternel imbroglio concernant les droits d’exploitation de la licence aux États-Unis, Disneyland Resort a annoncé une toute nouvelle saison : Summer of Heroes.

Dès le 27 mai, les visiteurs du Parc Disney California Adventure pourront expérimenter de nombreuses aventures inédites, accompagnant la grande ouverture de Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT!

Petit florilège du programme des festivités, qui se dérouleront tous les jours jusqu’au 10 septembre :

  • Guardians of the Galaxy: Awesome Dance Off! – Les amateurs de Rock’n’Roll et de chorégraphies endiablées seront servis : Star-Lord les attend sur le dancefloor pour une dance-party des plus originales, sous l’œil attentif de Gamora.
  • Super Hero Encounters – Les visiteurs pourront immortaliser leur journée en prenant la pose avec Captain America, Spider-Man mais aussi… Groot ! L’attachant personnages des Gardiens de la Galaxie fera sa grande arrivée au sein des Parcs Disney.

D’autres expériences exclusives, comme des sessions d’entrainement avec la Veuve Noire et Œil-de-Faucon, sont au programme de cette nouvelle saison estivale.

Une déclinaison de produits dérivés et une offre de restauration spéciale seront également proposées aux visiteurs du parc américain.

Les super-héros ont le vent en poupe dans les Parcs Disney : Hong Kong Disneyland Resort accueillera également « Summer of Heroes » quelques mois après avoir inauguré Iron Man Experience. Le Parc Walt Disney Studios suivra donc cette tendance et les rumeurs d’une saison de ce type se font de plus en plus nombreuses sur la toile…

Retour en haut