La nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux ! Après des mois de rumeurs et discussions passionnées, il semblerait que le projet de 3ème Parc à Thèmes pour Universal Orlando Resort soit bien en projet

Un extrait d’un document interne a semble-t-il circulé sur les réseaux sociaux ce jeudi 13 décembre 2018, confirmant l’existence d’un projet nommé « Universal’s Fantastic Worlds »

Ce même nom avait d’ailleurs été déposé cet été par Universal Orlando Resort. Pour rappel, Nintendo et Universal Studios ont annoncé leur collaboration il y a de ça 2 ans. 

(Reproduction : Dimension Parcs)

Sur le visuel apparait Mario, avec en arrière plan Super Nintendo World, tel que présenté dans les communications officielles pour la future zone à Universal Studios Japan. 

Aucune information supplémentaire n’a été dévoilée, notamment au niveau du contenu du Parc et sa date d’ouverture. 

Du côté des fans, les rumeurs vont déjà bon train : certains y voient déjà de futures zones Jurassic World, Dreamworks Animation ou encore Les Animaux Fantastiques

Après une telle divulgation d’information, Universal Orlando Resort devrait sortir rapidement de son silence pour reprendre la main sur la communication de ce projet d’ambition. La « guerre des Parcs à Thèmes » en Floride, entre Walt Disney World Resort et Universal Orlando Resort, est donc loin d’être terminée, pour le plus grand bonheur des visiteurs. 

Retour en haut