Ce jeudi 4 février devait être marqué par l’inauguration officielle de Super Nintendo World à Universal Studios Japon. Cependant, le redéploiement d’un état d’urgence au Japon pour freiner l’épidémie de Covid-19 a obligé la direction à revoir ses plans et reporter ultérieurement les festivités. Pour autant, les réseaux sociaux ont été submergés de vidéos et photos capturées lors des tests grand public dès l’embargo médiatique levé. Explorons ensemble les allées de Super Nintendo World et attardons-nous plus en détails sur les différentes attractions qui attendent les visiteurs !


ATTENTION : cet article contient bien évidemment des spoilers (photos, vidéos, informations) sur ce que les visiteurs pourront découvrir à Super Nintendo World. Si vous souhaitez garder la surprise, nous vous invitons à ne pas lire les lignes qui vont suivre !

Un remerciement tout particulier aux équipes de Universal Parks News Today pour nous avoir autorisé à utiliser leurs photos et vidéos pour illustrer cet article !


Retour en haut