Dans un avenir proche et une galaxie pas si lointaine, visiteurs de tous bords pourront vivre l’expérience Star Wars ultime en séjournant au sein du Galactic Starcruiser ! Mais en quoi cet hôtel se démarque des 30 autres déjà présents à Walt Disney World ?

L’expérience débute dès votre arrivée puisqu’à l’instar des croisières, tous les passagers embarqueront en même temps avant le décollage ! Car oui, c’est bel et bien direction les étoiles que le Starcruiser Halcyon entend vous emmener. Pour rejoindre le vaisseau, une navette dédiée permettra le transfert en hyperespace. Une fois à bord, les visiteurs pourront alors profiter de tout le confort nécessaire durant ces excursions de 2 jours – 2 nuits. Les membres de l’équipage de la Chandrila Star Line, sont connus pour leur excellente qualité de service d’autant qu’ils accueillent des invités de prestige ! Il se murmure en effet que Chewbacca et d’autres figures légendaires de la galaxie empruntent régulièrement leur flotte.

Depuis l’atrium, les visiteurs pourront se diriger vers leur prochaine aventure que cela soit apprendre le maniement du sabre laser ou découvrir comment opérer les systèmes de navigation et de défense des vaisseaux. Pour ceux qui auraient besoin de prendre l’air, rien de tel qu’une escale sur la planète Batuu située à quelques parsecs de là !

Chaque cabine de l’hôtel prolongera l’expérience puisque les fenêtres donneront vue sur la galaxie, un panorama annoncé comme évolutif au court du séjour !

La grande inconnue de cette expérience premium reste donc pour l’instant le prix. Nul doute qu’il sera aussi salé que la mer de Kamino ! Ouverture prévue d’ici 2022, de quoi vous laisser le temps d’économiser d’ici là…

Retour en haut