Disneyland Paris annonce une nouvelle attraction Marvel inédite - Dimension Parcs

À l’occasion de la D23 Expo Japan, se déroulant du 10 au 12 février 2018 à Tokyo, Disneyland Paris a officialisation la mise en chantier prochaine d’une nouvelle attraction Marvel au Parc Walt Disney Studios, sur le thème d’Iron Man.

 

Il s’agit en réalité d’une rethématisation du célèbre « Rock & Roller Coaster… avec Aerosmith » (Backlot), le groupe de Rock laissant alors sa place aux armures et autres objets high-tech de Tony Stark.

Les visiteurs prendront place aux côtés d’Iron Man et des Avengers pour vivre une aventure inédite accompagnée d’une nouvelle immersion visuelle et sonore. La file d’attente et la devanture seront naturellement retravaillées pour intégrer ce changement de thème.

Disneyland Paris n’a pour l’instant pas indiqué de date officielle d’ouverture de cette nouvelle attraction Marvel.

Cette annonce est la suite logique de la politique d’intégration des nouvelles licences dans les Parcs Disney, à savoir Star Wars et Marvel. En début d’année dernière, un document officiel de l’Assemblée Générale Mixte d’Euro Disney S.C.A confirmait qu’un projet d’attraction Marvel était en réflexion pour le Parc Walt Disney Studios.

Dès cet Été, les visiteurs pourront déjà vivre une expérience Marvel à Disneyland Paris lors de l’Été des Super-Héros Marvel, avec notamment un spectaculaire show au Studio Theater, qui accueillait par le passé CinéMagique.

Par la même occasion, Disneyland Paris a également dévoilé un nouveau concept-art pour le « Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel » qui (ré)ouvrira ses portes en 2020, avec notamment un aperçu exclusif d’une des nouvelles chambres aux couleurs des Avengers.

 

Retour en haut