Alors que Star Wars Land est actuellement en construction, Disney’s Hollywood Studios poursuit sa politique d’extension avec un autre chantier d’envergure : Toy Story Land, qui ouvrira ses portes à l’été 2018.

Les visiteurs pourront donc découvrir une toute nouvelle zone inédite de plus de 11 hectares, qui les transportera dans l’univers de Toy Story et les réduira à la taille de Buzz et Woody dans le jardin d’Andy. Blocs de construction, seaux en plastique ou pièces de jeux de société, tout a été surdimensionné pour garantir une immersion optimale.

Toy Story Land sera composé de deux attractions inédites :

  • Slinky Dog Dash : une montagne russe familiale Mack Rides thématisée sur le chien à ressort Zig-Zag. Les visiteurs s’aventureront sur un parcours construit par Andy lui-même dans son jardin. L’attraction proposera un joli tour de la zone et permettra aux plus jeunes de découvrir leurs premières sensations fortes.

  • Alien Swirling Saucers : une attraction inspirée de la scène des Aliens Verts de Pizza Planet dans Toy Story. À bord de leur soucoupe volante, ils tenteront d’attraper les véhicules des visiteurs avec le grappin. Sur les premiers concepts, l’attraction se rapproche du modèle de Demolition Derby de Zamperla.

Les visiteurs pourront également accéder à Toy Story Mania et profiter du troisième circuit ouvert depuis quelques mois. La zone devrait également proposé une offre de restauration variées et de boutiques pour permettre aux visiteurs de repartir avec un souvenir de leur expérience Toy Story.

De nombreux points-photos de rencontres avec les Personnages seront également présents à Toy Story Land. Les visiteurs pourront prendre la pose aux côtés de Jessie, Rex mais également Siffli et les Aliens Verts.

Côté restauration, les visiteurs pourront reprendre des forces à la « Woody’s Lunch Box », fast-food de bonne fortune crée à partir de la Lunch Box et des thermos d’Andy. Walt Disney World Resort a signé un contrat de partenariat avec Mini Babybel pour donner vie à ce restaurant.

Du côté du chantier, les travaux avancent bien comme en témoigne cette vidéo de l’arrivée des premiers éléments de décors : Jessie et Rex sont à présent installés et seront très bientôt rejoins par le reste de la bande de Woody et Buzz…

Avec Toy Story Land et Star Wars Land, Disney’s Hollywood Studios poursuit sa cure de jouvence et continue d’exploiter les licences fortes de The Walt Disney Company. En 2019 sortira sur grand écran le 4ème opus de la saga culte, avec la suite des aventures de Woody et tous ses amis jouets.

Retour en haut